Conseil, Audit, Stratégies

Marketing Digital

Web-Marketing

Web-Marketing

Le webmarketing ne se réduit pas au référencement de sites web. Une stratégie globale de marketing digital réussie va permettre l’acquisition de prospects, leur conversion en clients et leur fidélisation au meilleur coût.
 
L’utilisation du web comme un vaste réseau de marketing commercial et de ses multiples canaux, va permettre la création d’un trafic important, qui devra toutefois rester pertinent.

Parmi les principaux canaux d’e-marketing et de création de trafic, on citera :

  • le référencement organique dit naturel
  • les liens commerciaux ou publicitaires,
  • l’e-mailing,
  • les médias sociaux,
  • l’affiliation

sans oublier les sites référents, l’achat de bannières publicitaires, les flux et les actions de marketing sources de trafic direct.

Combinée avec une analyse de la performance des sites internet, permettant une optimisation permanente des taux de conversion, et une stratégie de fidélisation des clients, cette acquisition de trafic ciblé va conduire à un développement profitable de l’activité numérique de l’entreprise.
 
Notre expérience à la fois dans le marketing digital et traditionnel, ainsi qu’une bonne connaissance des acteurs du webmarketing, nous permet de vous proposer des solutions complètes, fiables et rentables.
 

ACQUISITION DE TRAFIC  |  VISIBILITE ET NOTORIETE  |  ANALYSE WEB  |  OPTIMISATION DE LA PERFORMANCE