Qu’est-ce qu’un audit de référencement ?
Un audit de référencement est une analyse à la fois interne et externe, permettant de comprendre si la structure et l’empreinte numérique d’un site internet permettent une bonne visibilité de son contenu dans les résultats des moteurs de recherche.
A quoi sert un audit de référencement ?
Un audit de référencement va identifier les points faibles et les points forts de votre site internet, ainsi que votre présence globale sur le web. Cela va permettre d’isoler...
Vous souhaitez comprendre comment améliorer la visibilité de votre site web sur les moteurs de recherche ?
Ces formations sur le référencement naturel incluent plusieurs modules, de l’initiation jusqu’aux formations avancées sur des techniques particulières du référencement nécessitant des connaissances préalables et une maîtrise des principaux langages du web.
Le module d’initiation d’une journée ne requiert aucune connaissance particulière en programmation informatique, et est suffisant pour comprendre...
Que ce soit pour la recherche d’informations ou l’achat de produits et services à distance, internet est très vite devenu un média indispensable. Aujourd’hui la grande majorité des internautes utilisent les moteurs de recherche pour accéder à toute information sur internet. En France 9 personnes sur 10 se servent de Google. Pour pouvoir enregistrer de nouvelles visites de personnes intéressées par vos activités, votre site internet doit donc figurer dans les résultats de recherche de ces moteurs et si possible en...